01 : circulaire Pièce de théâtre

À L’attention des Parents des élèves en classe de Première

Objet : Pièce de théâtre

Chers Parents,

Dans le cadre des sorties scolaires et culturelles organisées par le Collège, tous les élèves des classes de Première assisteront à une représentation spéciale de la pièce "Le Cas Martin Piche" au Théâtre Monnot. C'est une comédie qui a été jouée au Petit Montparnasse à Paris l'hiver passé ainsi qu'au festival d'Avignon 2015 et 2016.

Cette pièce s’inscrit dans le cadre de la préparation aux épreuves anticipées du baccalauréat puisqu'elle permet d'illustrer une partie du programme relative au théâtre.

La sortie aura lieu le vendredi 28 octobre 2016.

Les élèves quitteront le Collège à 8h45, accompagnés de leurs éducateurs et accompagnateurs pédagogiques. Ils seront de retour vers 12h30.
Aucun droit de participation n’est réclamé, la cotisation étant prévue dans les frais de scolarité.

Veuillez agréer, Chers Parents, l’expression de nos salutations les meilleures.

Violette Ghorra                                                                Hoda Hélou
Coordinatrice des activités d’éveil                                                  Préfet

------------------------------------------Coupon-réponse-----------------------------------------------

(À remettre aux accompagnateurs pédagogiques, au plus tard, le 24 octobre 2016)

Je soussigné(e)……………………………………………………………………….……., père / mère / tuteur

de ………………………….…………………………., élève en classe de 1re……  , déclare avoir reçu la

circulaire du 21/10/2016 relative à la pièce de théâtre.

Date : ------------------------------                                 Signature des Parents :----------------------