A L’attention des Parents des élèves en classe de Première : Réunion d’information

Chers Parents,
Au vu des perturbations de ces derniers jours, les réunions des parents d’élèves de seconde et première seront reportées, comme suit :

• Classes de seconde : réunion reportée du mercredi 27 septembre 2017 au lundi 2 octobre 2017 à 16h15 en salle d’académie.
  • Classes de première : réunion reportée du jeudi 28 septembre 2017 au mardi 3 octobre 2017 à 16h15 en salle d’académie.

Nous vous remercions de votre compréhension.

>>>>>><<<<<<

Préfecture Saint Louis de Gonzague

Jamhour, le 18 septembre 2017

A L’attention des Parents des élèves en classe de Première
Objet : Réunion d’information

Chers Parents,

En vue de mieux accompagner nos jeunes élèves durant l’année scolaire 2017-2018, vous êtes cordialement invités à participer à la première réunion des Parents de la classe de Première qui aura lieu le jeudi 28 septembre 2017 à 15h30 en Salle d’Académie.

Durant cette réunion, les sujets suivants seront abordés :

• Thème de l’année
  • Organisation des préfectures
  • Enjeux de la classe de Première
  • Critères de passage et évaluations
  • Accompagnement des élèves
  • Exigences communes

Vous aurez ensuite la possibilité de poser vos questions. La réunion durera environ une heure.

En espérant vous rencontrer nombreux, veuillez agréer, chers Parents, l’expression de nos sentiments les meilleurs

Nidale Malek
Préfet

------------------------------------------Coupon-réponse-----------------------------------------------
(À remettre aux accompagnateurs pédagogiques, au plus tard, le 22 septembre 2017)

Je soussigné(e)……………………………………………………………………….……., père / mère / tuteur de ………………………….…………………………., élève en classe de 1re……  , déclare avoir reçu la circulaire du 18/09/2017 relative à la réunion du 28 septembre 2017.

Date : ------------------------------                                 Signature des Parents :----------------------