Classes de 1re : pèlerinage (15 & 16/02/2017)

Jamhour, le 7 février 2017

A L’attention des Parents des élèves en classe de Première

Objet : Pèlerinage

Chers Parents,

Afin de vivre ensemble un moment de détente et de spiritualité après les examens, le Collège organise pour les élèves de 1re un pèlerinage à Ste Rafqa, St Hardini, Ibrin (Patriarche Hoayek) et la Croix Glorieuse de Ijdabra. Il aura lieu durant l’horaire scolaire de 7h25 à 15h00 :

• le mercredi 15 février pour les classes de 1.3, 1.6, 1.H et 1.ES
  • le jeudi 16 février pour les classes de 1.1, 1.2, 1.4, 1.5 et 1.7

Cette sortie s’inscrit dans la lignée du Projet Educatif qui vise à favoriser la découverte et le respect de la nature ainsi qu’à développer, dans le respect des autres convictions religieuses,  les valeurs spirituelles de la foi chrétienne. Par conséquent, l’absence insuffisamment justifiée d’un élève serait inacceptable.

Aucun droit de participation n’est réclamé, la cotisation étant prévue dans les frais de scolarité.

Nous espérons que cette initiative trouvera un bon accueil auprès de vous qui avez tenu à nous confier votre enfant.

Mme Hoda Hélou

P. Denis Meyer

Préfet

Préfet spirituel

_________________    COUPON-REPONSE  _____________________________

À remettre aux accompagnateurs pédagogiques, au plus tard,  le vendredi 10 février 2017

Je soussigné(e) …………………………………………, Père / Mère / Tuteur de  …………………………….……………………, en classe de 1re___, déclare avoir reçu la circulaire du 7/02/2017 relative à la sortie des élèves de 1re le mercredi 15 février.

Date……………………………                                                                        Signature……………………………

Circulaires: