Secondes : Sortie «Réserve du Barouk »

Préfecture Saint François-Xavier

Jamhour, le 17 octobre 2017

À l’attention des Parents des élèves en classe de Seconde

Objet : Sortie «Réserve du Barouk »

Chers Parents,

Comme chaque année, le Collège Notre-Dame de Jamhour organise pour tous les élèves de seconde une sortie à la réserve du Barouk. Elle aura lieu, durant l’horaire scolaire, de 7h30 à 14h45 :

• Le mercredi 25 octobre, pour les classes de : 2.1, 2.3, 2.4, 2.6 et 2.9
  • Le jeudi 26 octobre, pour les classes de : 2.2, 2.5, 2.7, 2.8 et 2.10

Cette sortie s’inscrit dans le cadre d’un projet éducatif qui a pour objectif de « célébrer la Journée de la Terre ». Elle vise à sensibiliser les élèves à l’importance de la sauvegarde de notre planète et  au respect de la nature.

Cette journée s’adresse à tous les élèves de seconde sans exception, à moins que, pour des raisons médicales, il soit impossible à un élève de faire la marche (niveau facile), d’environ une heure. Dans ce cas, il est impératif d’en référer au Préfet.

En cas d’intempéries, la marche serait impossible ; la sortie serait donc annulée et les cours auraient lieu  normalement (voir le site du Collège).

Nous espérons que cette initiative trouvera un bon accueil auprès de vous qui avez tenu à nous confier votre enfant, certains que le projet de notre Collège vise son bien et le développement de toutes les dimensions de son être.

Nous vous prions, chers Parents, d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Mme Hoda Hélou   P. Denis Meyer S.J.
Préfet   Vice-Recteur

Coupon-réponse

A remettre aux accompagnateurs pédagogiques au plus tard, le vendredi 20 octobre 2017

Je soussigné(e)----------------------------------, Père/Mère/Tuteur de  --------------------------, élève en classe de 2de ---, déclare avoir reçu la circulaire du 17 octobre 2017 relative à la sortie du 25 et du 26 octobre 2017.

Signature-------------------------------------------