04 : Tous au Cinéma

Chers Parents,

Dans le cadre des activités d’éveil organisées par le Collège, nous proposons aux élèves des classes de Quatrième, une projection spéciale du film Morine. La vie de Morine, devenu Morino et qui sera béatifiée par l’Église est un modèle de vie, d’amour et de sacrifice. Un film distribué par Spirifilm avec la grande actrice Takla Chamoun et la participation de Carmen Bsaibes (ancienne du Collège, Promo 2007) dans le rôle de Morine.

La sortie aura lieu au Cinéma Abraj à Furn el Chebbak suivant le calendrier suivant :

• Lundi 15 avril 2019 pour les classes de 4e 3, 4e 4, 4e 5 et 4e 6
  • Mardi 16 avril 2019 pour les classes de 4e 1, 4e 2 et 4e 7

Les élèves quitteront le Collège à 8h50 et seront de retour vers 12h15. Ils poursuivront les cours ordinaires jusqu’à la sortie.

Aucun droit d’inscription n’est réclamé, la cotisation étant déjà prévue dans les frais de scolarité.

Veuillez agréer, Chers Parents, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Violette Ghorra
Coordinatrice des événements