Neuvième : Parcours des saveurs

Préfecture La Consolata

Jamhour, le 15 octobre 2018

Chers Parents,

Dans le cadre des sorties scolaires organisées par le Collège, tous les élèves des classes de Neuvième passeront une matinée dans une ferme pédagogique à Kfarchima, « Parcours des saveurs ». Ils découvriront le mode de vie des animaux et celui des végétaux, et auront l’occasion de s’instruire tout en se divertissant.

La sortie aura lieu selon le calendrier suivant :

• Mercredi 17 octobre  2018, pour les classes de 9e 6 et 9e 7
  • Jeudi 18 octobre 2018, pour les classes de 9e 1 et 9e2
  • Vendredi 19 octobre 2018, pour les classes de 9e4 et 9e5
  • Mardi 23 octobre 2018, pour la classe de 9e3.

Les élèves quitteront le Collège à 9h10 et seront de retour vers 13h00. Ils suivront les cours ordinaires avant leur départ et à leur retour, donc les deux premières et les deux dernières périodes. Un goûter leur sera offert sur place durant la visite (Mankouché, crudités et jus frais).

Aucun droit d’inscription n’est réclamé, la cotisation étant déjà prévue dans les frais de scolarité.

Bonne sortie !

Violette Ghorra