Premières : Pièce de théâtre (03/11/2017)

Préfecture Saint Louis de Gonzague

Jamhour, le 23 octobre 2017

A L’attention des Parents des élèves de Première

Objet : Pièce de théâtre

Chers Parents,

Dans le cadre des sorties scolaires et culturelles organisées par le Collège, tous les élèves des classes de Première assisteront à la représentation de la pièce "On ne voyait que du bonheur" au Théâtre Al Bustan-Beit Mery.

Ce spectacle qui a obtenu un franc succès au Festival d’Avignon 2017, aborde des thématiques intéressantes pour les jeunes de 17 ans et leur permettra d’assister à la prestation d’acteurs professionnels puis de discuter avec eux de problématiques  propres au théâtre, genre littéraire qui figure au programme de leur épreuve anticipée de français de fin d’année.

La sortie aura lieu le vendredi 3 novembre 2017. Les élèves quitteront le Collège à 10h30, accompagnés de leurs éducateurs et accompagnateurs pédagogiques. Ils seront de retour vers 14h30.

Aucun droit de participation n’est réclamé, la cotisation étant prévue dans les frais de scolarité.

Veuillez agréer, Chers Parents, l’expression de nos salutations les meilleures.

Violette Ghorra   Nidale Malek
Coordinatrice des activités d’éveil   Préfet

------------------------------------------Coupon-réponse-----------------------------------------------

(À remettre aux accompagnateurs pédagogiques, au plus tard, le 26 octobre 2017)

Je soussigné(e)……………………………………………………………………….……., père / mère / tuteur de ………………………….…………………………., élève en classe de 1re……  , déclare avoir reçu la circulaire du 23/10/2017 relative à la pièce de théâtre.

Date : ------------------------------                                 Signature des Parents : ---------------------