Elèves de Premières : « Road Trip à Saïda-Tyr»

Jamhour, le 17 avril 2018

À l'attention des Parents des élèves de 1re

Chers Parents et élèves,

L’équipe pédagogique de la préfecture organise un « Road trip » pour les élèves de 1re, afin de renforcer l’unité de la promotion et de clôturer l’année en beauté, sous le soleil du Sud !

Départ : samedi 28 avril à 14h40 après les épreuves orales de français
Lieu : Saïda -Tyr
dimanche 29 avril à 19h

Détails du programme : cliquez (pdf 168kb)
Cotisation par personne : 140.000 L.L

L’inscription se fera auprès des accompagnateurs pédagogiques.

Le nombre de places est limité pour des raisons logistiques. Priorité aux premiers inscrits de la série S vu que les élèves des séries H et ES ont eu le voyage à Berlin.

Nidale Malek
Préfet

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coupon-réponse à remettre aux AP au plus tard le jeudi 19 avril 2018

Je soussigné(e), ------------------------père, mère, tuteur de-----------------------------en classe de -----------------, l’autorise à participer au Road Trip en dates du 28 et 29 avril 2018.

Ci-joint la somme de 140. 000 L.L.

Date : …………………..                                                                        Signature des Parents :……………….