01 : « Ensemble vers Jabal Moussa » (11/05/2018)

Préfecture Saint Louis de Gonzague

Jamhour, le lundi 30 avril 2018

Chers Parents,

Pour clôturer l’année scolaire, le Collège organise pour tous les élèves de 1re une sortie à la réserve de Jabal Moussa Feytroun. Elle aura lieu le vendredi 11 mai 2018 de 7h25 à 15h.

Cette sortie s’inscrit dans la lignée du Projet Educatif qui vise à favoriser la découverte et le respect de la nature ainsi qu’à renforcer la solidarité dans l’effort. En effet, les élèves pourront profiter d’une visite guidée de la réserve.

Les élèves qui désirent être dispensés de la marche doivent passer à l’infirmerie avant de s’adresser au Préfet.

Nous espérons que cette initiative trouvera un bon accueil auprès de vous qui avez tenu à nous confier votre enfant.

Mme Nidale Malek

P. Denis Meyer

Préfet

Vice recteur

_____________________  COUPON-REPONSE  ___________________________
À remettre aux accompagnateurs pédagogiques, au plus tard, le mercredi 2 mai 2018

Je soussigné(e) …………………………………………, Père / Mère / Tuteur de  …………………………….……………………, en classe de 1re…….., déclare avoir reçu la circulaire du 30/04/2018 relative à la sortie des élèves de 1re le vendredi 11 mai.

Date……………………………                                                        Signature……………………………