Cours d’été proposés (classes de 2de)

Jamhour, le 6 juillet 2016

Madame, Monsieur,

Le Collège propose des cours en été dans la ou les matière(s) suivante(s) : Mathématiques, Français, Arabe et Anglais. Ces cours auront lieu tous les jours de la semaine du lundi 18 juillet au vendredi 29 juillet,  entre 9h et 13h15, au Collège Saint-Grégoire (dans des classes où il y a l’air conditionné). Le transport sera assuré par vos propres moyens.
Les matières sont enseignées par parcours de deux heures chaque jour, soit 20h en tout. Chaque parc

ours coûte 220 USD.
Si vous souhaitez que votre enfant profite de ces cours d’été, veuillez remplir le coupon-réponse ci-dessous et le retourner au Secrétariat de la Préfecture au plus tard le mardi 12 juillet. Le montant mentionné ci-dessus sera réglé le jour-même à la caisse du Collège.
Prière de passer au Secrétariat de la Préfecture le jeudi 14 juillet pour avoir les convocations individuelles.

Espérant par cette initiative vous rendre un plus grand service, nous vous assurons, Chers Parents, de nos meilleurs sentiments.

Charbel Batour, S.J.
Recteur

------------------------------- ---------------- coupon-réponse ---------------- ----------------------------

Je soussigné…………………………………………….......….. inscris mon enfant ……………………………… élève en classe de 2de ……..…. (classe suivie en 2015-2016), aux cours d’été 2016.

Veuillez indiquer votre choix (pour 2 matières au maximum) :

9h à 11h

Arabe

Signature :                                 Date :