Seconde : Pélerinage « Darb el Kamar » (05/06/2018)

Préfecture Saint François-Xavier

Jamhour, le 29 mai 2018

A L’attention des Parents des élèves en classe de Seconde

Chers Parents,

Comme chaque année, le Collège Notre-Dame de Jamhour organise pour tous les élèves de seconde un pèlerinage à Notre-Dame de Harissa. Il aura lieu le mardi 5 juin de 7h30 à 15h.

L’objectif de cette sortie, devenue tradition, est de « Marcher ensemble vers Marie ». En effet, ce projet s’inscrit dans la lignée du projet éducatif qui vise à former tout l’homme.

Cette sortie concerne tous les élèves de seconde sans exception.

Si, pour des raisons médicales, il est impossible à un élève de participer à la marche (d’environ une heure trente), il doit se référer au Préfet et assurer à la place un rôle d’organisation.

Nous espérons que cette initiative trouvera un bon accueil auprès de vous qui avez tenu à nous confier votre enfant, certains que le projet de notre Collège vise son bien et le développement de toutes les dimensions de son être.

Nous vous prions, chers Parents, d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Hoda Hélou
Préfet
P. Denis Meyer
Vice-Recteur

Coupon-réponse à remettre aux AP au plus tard, le jeudi 31 mai 2018

Je soussigné(e)_____________________, Père/Mère/Tuteur de  ---------------------, élève en classe de 2de __, déclare avoir reçu la circulaire du 29 mai 2018 relative à la sortie du 5 juin 2018.

Date ……………………………………..                            Signature  …………………………………………..