Colonie « Été 2019 à Jamhour » (du 10 juillet au 20 août 2019) : Offre d’emplois saisonniers

Le Centre Sportif, Culturel et Social reçoit à partir du lundi 13 mai 2019 les demandes de candidature aux postes de moniteurs ou d’entraîneurs pour sa colonie « Été 2019 à Jamhour ».

Les candidats doivent avoir 17 ans révolus au début de la colonie (nés avant le 10 juillet 2002), et se présenteront au bureau de Mmes Sabine Yazigi et Sylvana Karam (administration du Collège) avant le vendredi 21 juin 2019, pour remplir leur demande.

Ils devront y joindre les documents suivants :

1. Pour les élèves du Collège : Une copie de leur fiche de santé (à retirer de l’infirmerie)
  2. Pour les autres candidats :
    1. Une photo passeport ;
    2. Une copie de la carte d’identité ou une copie de l’extrait d’état civil ;
    3. Un certificat médical d’aptitude au travail émanant d’un médecin ;
    4. Pour les entraîneurs, une copie d’extrait récent du casier judiciaire.

Toute demande incomplète ne sera pas recevable.

N.B : La colonie étant prévue du 10 juillet au 20 août 2019, toute personne envisageant un voyage, un camp ou des concours universitaires durant cette période, est priée de ne pas présenter sa candidature.