International Foundation for Women’s Empowerment : « webinaires » gratuits

Chers parents, élèves et anciens élèves,
Chers enseignants,
Le Collège a établi un partenariat avec l’International Foundation for Women’s Empowerment, fondée et dirigée par Mme Nada Salem Abisamra (enseignante), ancienne du Collège Notre-Dame de Jamhour, résidant aux États-Unis.

Cette fondation propose des « webinaires » (des séminaires sur le web) gratuits en vue d’améliorer les conditions de vie sociale et humaine des femmes dans le monde...

En vous rendant sur le site suivant : WWW.FOUNDATIONFORWOMEN.NET/WEBINARS, vous pourrez assister, gratuitement et en temps réel, à des visioconférences données par des experts en la matière.

Le prochain webinaire aura lieu le samedi 29 février à 17h00 (heure de Beyrouth). Il sera dirigé par Victoria Budson de l'Université de Harvard aux États-Unis.