Visite du Père José Mesa SJ

Dans le cadre de sa tournée dans les écoles jésuites, le Père José Mesa SJ, Secrétaire à la Curie de Rome pour l'éducation primaire et secondaire, était de passage au Collège Notre-Dame de Jamhour le mercredi 26 avril 2017.

Au Grand Collège, il a rencontré le Père Recteur Charbel Batour SJ, le Vice-recteur Père Denis Meyer s.j. ainsi que les délégués des élèves de 1re.

Au Petit Collège, le Père Mesa a rencontré les préfets en présence du Père Recteur. L’échange, fructueux, a porté sur les enjeux et défis de l’enseignement des valeurs et principes de l’éducation jésuite dans un monde en constante mutation.

Une photo souvenir a été prise devant la mappemonde, affichée à l’entrée du Petit Collège, représentant le réseau mondial des établissements jésuites, carte qui a particulièrement suscité l’intérêt du Père José Mesa.