L'Orient-Le Jour : La promotion 2019 du collège Notre-Dame de Jamhour s’engage pour le don de sang

OLJ -14/05/2019

Dans le cadre de la fête annuelle du collège Notre-Dame de Jamhour, la promotion 2019 a lancé son opération de collecte de sang, en collaboration avec l’association Donner Sang Compter. Les samedi 4 et dimanche 5 mai 2019, plus de 130 unités de sang ont pu être collectées, permettant ainsi à plus de 500 malades d’en bénéficier.

La promotion 2019 du collège poursuivra encore son objectif labellisé sous le hashtag : #JAMHOURSAV1N9LIVES.

Cette opération de collecte de sang est un projet de la promotion 2019 du collège, dédiée à la mémoire des martyrs du Liban, à la veille de leur fête. La première promotion scolaire donneuse de sang inscrit son action dans les domaines social et humanitaire auxquels l’éducation jésuite l’a particulièrement initiée et sensibilisée.

Liens :

Source : https://www.lorientlejour.com/article/1170294/la-promotion-2019-du-colle...