Fête du Collège Saint-Grégoire

Le Collège Saint-Grégoire a organisé une superbe kermesse, le samedi 16 mai 2009. Le décor, majestueux, mettait en évidence des stands intéressants, sans oublier la cafète et la grotte d'Ali Baba où se trouvaient des plats dignes des rois.
Des surprises nous attendaient : jeux gonflables pour les petits et jeu de rodéo pour les grands. Des lots intéressants ont été gagnés et plein de souvenirs vendus.
Monsieur Mike avait pris soin de la musique qui rythmait la fête, et préparé plusieurs concours de danse comme la tectonique, le break-dance, etc. Le face painting a eu beaucoup de succès avec Mme Carla ; même moi, jeune garçon de 13 ans, j'ai eu droit à de la peinture sur le bras !
Que de sourires pendant cette fête tellement animée !
Beaucoup de photos ont été prises. Un délicieux menu était affiché sur le mur de la cafète, pleine de gens, où les gourmands se montraient impatients de déguster les bonnes choses proposées. Personnellement, j'ai adoré la fontaine de chocolat et la gaufre chaude : une gaufre couverte de chocolat fondant, de crème et surmontée d'une fraise. Enfin, une tombola a clôturé cette belle journée, et les chanceux ont gagné des lots de valeur.
L'année prochaine, quelle surprise nous préparera le Collège Saint-Grégoire ?

Alex Sassine 5e2 CSG