Conclusion

Conclusion

1. La valeur d’une Communauté éducative dépendant de la valeur personnelle des membres qui la composent, le Collège veillera à ce que les exigences pédagogiques de ce Projet soient réalisées par tous. À cette fin, il organisera des sessions pour les éducateurs et des réunions pour les parents, en vue d’assurer leur formation continue à leur rôle. Il fera naître les occasions de regrouper les anciens élèves. Il promouvra les activités culturelles, sociales et spirituelles, les manifestations sportives, les rencontres, les fêtes et les célébrations, pour stimuler les efforts de la Communauté et lui permettre de prendre davantage conscience de ses engagements.
  2. Dans l’avenir, s’il s’avère obligatoire d’adapter aux circonstances ce Projet éducatif, il sera tout aussi obligatoire d’en respecter les options fondamentales. À cette condition seulement, le Collège Notre-Dame de Jamhour pourra conserver son identité et transmettre, fidèlement, le message de ses premiers fondateurs.

A.M.D.G