A L’attention des Parents des élèves en classe de Seconde : Réunion d’information

>>>>>><<<<<<

Préfecture Saint François-Xavier

Jamhour, le 19 septembre 2017

A L’attention des Parents des élèves en classe de Seconde
Objet : Réunion d’information

Chers Parents,

En vue de mieux accompagner nos jeunes élèves durant l’année scolaire 2017-2018, vous êtes cordialement invités à participer à la première réunion des Parents des élèves de Seconde qui aura lieu le lundi 2 octobre 2017 à 16h15 en salle d’Académie.

Durant cette réunion, les sujets suivants seront abordés :

• Thème de l'année
  • Organisation des Préfectures
  • Objectifs et enjeux de la classe de Seconde
  • Accompagnement des élèves
  • Évaluations et critères de passage
  • Projet Social
  • Exigences communes

Vous aurez ensuite la possibilité de poser vos questions. La réunion durera environ une heure.

En espérant vous rencontrer nombreux, veuillez agréer, chers Parents, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Hoda Hélou
Préfet

------------------------------------------Coupon-réponse-----------------------------------------------

(À remettre aux accompagnateurs pédagogiques, au plus tard, le 22 septembre 2017)

Je soussigné(e)……………………………………………………………………….……., père / mère / tuteur de ………………………….………………………., élève en classe de 2de ……  , déclare avoir reçu la circulaire du 19/09/2017 relative à la réunion du 27 septembre 2017.

Date : ------------------------------                                 Signature des Parents :----------------------