À l’attention des Parents des élèves des classes de 8e, 9e, 10e, 11e et 12e : Apprendre à partager dans la joie

Jamhour, le 7 février 2018

À l’attention des Parents des élèves des classes de 8e, 9e, 10e, 11e et 12e : Apprendre à  partager dans la joie

Chers Parents,

Dans le but d’aider les enfants à vivre pleinement et profondément ce temps de Carême, l’aumônerie leur propose d’expérimenter la joie du partage en se privant librement d’une partie de leur argent de poche pour le partager avec ceux qui sont dans le besoin : «orphelinats, familles et personnes en difficulté.»

Les élèves recevront une tirelire qu’ils pourront rendre à l’aumônerie à partir du lundi 19 mars (la date sera fixée sur l’agenda).

Pour atteindre cet objectif, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir  sensibiliser votre enfant à la valeur du partage et du don de soi et l’accompagner aussi par la prière familiale.

En vous souhaitant un saint temps de Carême, veuillez croire, chers Parents, à notre entier dévouement et à nos sentiments les meilleurs.

Les préfets des Petits   Père Denis MEYER, S.J.
Préfet spirituel