Avis aux parents : Photo de classe (Division des Petits)

Division des Petits

Jamhour, le 14 octobre 2017

Chers parents,

Une photo de classe est prévue pour les élèves de chacune des classes de  12e, 11e, 10e, 9e, 8e et 7e aux dates suivantes :

• Lundi 16 octobre : Les  classes de 7e 1-3-4-5-6-7 et toutes les classes de 8e
  • Mardi 17 octobre : Toutes les classes de 9e et 7e 2,  10e 4-5-7
  • Mercredi 18 octobre : Les  classes de 10e  1-2-3-6 et toutes les classes de 11e
  • Jeudi 19 octobre : Toutes les classes de 12e

En vue de mieux préparer nos élèves, nous vous prions de veiller à une tenue soignée : l’uniforme du Collège doit être complet.

Les élèves suivant des cours d'éducation physique et sportive ou participant aux activités parascolaires en ces dates porteront  le survêtement complet du Collège.

Dans le cas des enfants malades, vous êtes priés de ne pas les accompagner juste pour prendre la photo : une séance de remplacement sera prévue quand ils seront guéris.

En comptant sur votre collaboration et votre attention, veuillez croire, chers parents,  à notre entier dévouement.

Les Préfets

Circulaires: