M. Selim Bassoul (Promo 76), lauréat du prestigieux prix Schaffner de Kellogg School of Management

2 mai 2019

L’Université Nortwestern de Chicago a choisi pour le prix Schaffner 2019, décerné annuellement à ses anciens, M. Selim Bassoul dont la carrière s’est articulée autour des valeurs humaines, de l’humilité et de l’empathie.

L’intervention de M. Bassoul a été une relecture de son parcours de vie. Il y a cité les difficultés, les défis, l’acharnement au travail mais aussi l’opportunité qu’ont offerte les États-Unis au jeune émigré qu’il était.

Se trouvant en visite à l’Université Nortwestern, P. Charbel Batour a assisté à la cérémonie de remise des prix. S’adressant à lui personnellement, M. Bassoul a souligné l’importance de sa propre formation à l’école et a exprimé sa reconnaissance aux pères jésuites qui l’ont soutenu dans ses difficultés scolaires.

Le Collège se félicite du succès de ses anciens, formant entre eux véritable réseau de solidarité.