Le Service de Psychologie présent pour vous

Chers parents,

Au regard des circonstances difficiles que nous vivons, auxquelles s’ajoutent les mesures de confinement dues à la pandémie de COVID-19, le Service de Psychologie scolaire tient à vous assurer de ce qui suit :
Il demeure à la disposition des élèves du Collège Notre-Dame de Jamhour et du Collège Saint-Grégoire et ce, pour leur assurer tout le nécessaire en matière d’écoute, de conseil et d’aide face à leurs éventuels questionnements.
Le Service de Psychologie scolaire se met également au service des parents désireux de le consulter au sujet de leur(s) enfant(s).

Pour ce faire :

• Il vous est possible de communiquer avec les psychologues par simple échange de courriers électroniques.
  • Pour ceux qui souhaitent communiquer avec les psychologues via Skype, nous vous prions de bien vouloir prendre rendez-vous à l’avance par courrier électronique, en tenant compte des horaires suivants :

• Mme Pamela Hage : pour la division des Grands (seconde à terminale) : pamela_hage@ndj.edu.lb
    Disponibilités sur Skype : mardi et jeudi de 14h à 16h et vendredi de 13h à 15h
  • Mme Claudia Abi Harb: pour la division des Moyens (sixième à troisième) : claudia_abi-harb@ndj.edu.lb
    Disponibilités sur Skype : lundi à vendredi de 15h à 17h (sans rendez-vous).
  • Mlle Marie Farès pour la division des Petits (douzième à septième) : marie_fares@ndj.edu.lb
    Disponibilités sur Skype : mardi, mercredi et jeudi de 12h à 14h.

Le service de psychologie