Sport : Résultats du championnat du Collège de Cross-country (déc.2019)

Cette année, le championnat du Collège de Cross-country, qui devait avoir lieu le jour de la fête de l'Indépendance, s'est déroulé exceptionnellement en décembre 2019 à la 2e récréation.
Ce championnat s’est démarqué par des courses de haute performance ainsi que des chronos exceptionnels.

Voici les détails des épreuves qui ont ponctué le tournoi :

• Le relais mixte des Terminales, le 4x100m, a été remporté par la SG3 ;
  • Le cross des Cadettes (2de/1re) a été remporté par l’imbattable Farah Tayar, qui a fait un très bon chrono ;
  • Quant aux Cadets, c’est Kevin Aoun qui a remporté le titre haut la main ;
  • Chez les Juniors Garçons, c’est Wajih George Tayar, qui, comme à l’accoutumée, a remporté le titre ;
  • Chez les Minimes (4e/3e), Nay Moustafa a remporté la course des Filles et Alfred Mehchi, celle des Garçons ;
  • Chez les Benjamines (6e/5e), Sama Moustafa a remporté le titre ; chez les Benjamins, Georges Eter a décroché la 1re place ; tous deux ont réalisé une très belle course et un très bon chrono ;
  • Enfin, c’était le tour des Poussins (7e), le Préfet a donné le départ et a remis les médailles aux gagnants. AP et enseignants étaient présents, les garçons encourageaient les filles de leurs classes, et inversement. La course des Poussines a été remportée par Laetitia Zouein, et celle des Garçons, par Lucas Baroudi.

À l’issue du championnat, les 12 gagnants de chaque catégorie ont eu droit à des médailles.

Bravo à nos élèves qui sont toujours à la hauteur de nos attentes.

Merci aux préfets, aux AP et à Mme Violette Ghorra pour leur aide précieuse.

Voici tous les résultats techniques :