Sport : Tournoi interscolaire de tennis de table (24/01/2016)

Résultats du tournoi interscolaire de tennis de table organisé par Jamhour et sponsorisé par Fransabank

Le Collège Notre-Dame de Jamhour a organisé, le dimanche 24 janvier 2016, un tournoi interscolaire de tennis de table auquel ont participé plus de 40 pongistes représentant 6 établissements scolaires à savoir : Melkart, Sacré Cœur, Lycée Abdel Kader, Sainte Famille Fanar, Mont La Salle et le Collège Notre-Dame de Jamhour.

Cette année, l’équipe Filles du Collège Sainte Famille et l’équipe Garçons du Collège Mont La Salle ont remporté ce tournoi. Notre équipe Garçons a remporté la 3e place. Coupes et médailles ont été distribuées à la fin du tournoi.

Bravo à nos pongistes et merci aux entraîneurs MM. Georges Habayeb et Joseph Chalhoub.

Voici les résultats techniques :

Garçons:
Nom Etablissement Classement
Elie Hajj - Joseph Abou Khalil - Carl Makdah - Raphael Zouein  Mont La Salle  1
Jean Pierre Fikany - Jad Haydamous - Ram Haydamous - Maoricio Matar Sainte Famille Fanar 2
Walid Behlok - Georges Bassil - Jean Philippe Raad - Ralph Keyrouz Collège Notre-Dame de Jamhour 3

Filles:
Nom Etablissement Classement
Léa Assaf - Perla Mansour - Séréna Abi Nader - Joelle Boulos Sainte Famille Fanar 1
Dina Abbas - Karen-Jo Karam - Rita Kodsi Melkart 2
Yara Arakji - Yara Stouhi - Nouhad Mouheb Lycée Abdel Kader 3

______________________________

Le Collège Notre-Dame de Jamhour organise son tournoi de tennis de table, sponsorisé par Fransabank,  le dimanche 24 janvier 2016 au Centre Sportif, de 9h à 12h30.

50 pongistes, représentant 7 établissements scolaires (Melkart, Sacré Cœur, Mont La Salle, Sainte Famille Fanar, Lycée Abdel Kader, Notre-Dame Sahel Alma et le Collège Notre-Dame de Jamhour) seront au rendez-vous. L’entrée se fera par le Petit Collège.

Voici le programme :

9h    :    Rassemblement + échauffement
 9h30:    Début de la rencontre
12h30:   Fin de la rencontre - Distribution des coupes et des médailles aux 3 équipes gagnantes.

• Aucun changement de noms n’est possible le jour de la compétition ;
  • L’entrée au Centre Sportif se fera par la conciergerie du Petit Collège.

Bonne chance à tous
Alice Keyrouz