Sport : Résultats du tournoi interscolaire de tennis de table (28/01/2018)

Organisé par Jamhour et sponsorisé par Fransabank

Le Collège Notre-Dame de Jamhour a organisé son tournoi interscolaire de tennis de table, sponsorisé par Fransabank, le dimanche 28 janvier 2018 au Centre Sportif.

Plus de 70 pongistes, représentant 12 établissements scolaires, étaient au rendez-vous. Notre équipe féminine, formée de Chloé Maalouly, Karen Klaimy et Sophia Tutunji, a remporté la 3e place. Quant à notre équipe de garçons, formée de Karl Harika, Georges Saouma et Anthony Tabbal, elle est arrivée en quart de finale.

Cette année, les pongistes du Collège des Pères Antonins - Baabda ont remporté la 1re place ; côté équipe féminine, c’est la Sainte-Famille Fanar qui l’a remporté pour la 2e année consécutive.

Nous tenons à remercier  MM. Samir Chaghouri, Georges Habayeb et Joseph Chalhoub pour l’organisation de ce tournoi. Coupes et médailles ont été remises aux 3 équipes gagnantes chez les filles et les garçons.

Voici les résultats techniques :

Garçons :
Nom Établissement Classement