02 : Ensemble dans l’espace « Mélanie Freiha »

Préfecture St François Xavier

Jamhour, le 25 avril 2018

À l’attention des Parents des élèves en classe de Seconde : Ensemble dans l’espace « Mélanie Freiha »

Chers Parents,

Afin de profiter de la beauté de la nature et des paysages exceptionnels de la région de Hammana et dans le but de vivre une journée conviviale et détendue, la préfecture organise, à la demande des délégués des classes de 2de, une sortie à l’espace « Mélanie Freiha » le mardi 1er mai 2018.

Au programme :

9h30: Départ du Collège
10h00: Arrivée à l’espace « Mélanie Freiha », marche et découverte du site
12h00 : Plantation d’un arbre
12h30: Déjeuner convivial : barbecue, bouchées, dessert
17h00: Départ vers Jamhour
17h30: Arrivée devant l’église de Jamhour

Le montant de la cotisation inclut le déjeuner et le transport et s’élève à 15 000 L.L

Si vous souhaitez que votre enfant participe à cette sortie, veuillez remplir le coupon-réponse ci-dessous et le remettre dès demain aux Accompagnateurs Pédagogiques.

N.B : La préfecture se réserve le droit de reporter la sortie dépendamment du nombre d’élèves inscrits et d’éducateurs disponibles.  Un message de confirmation de la décision sera affiché sur le site du Collège le vendredi 27 avril.

Je vous prie, chers Parents, d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Hoda Hélou
Préfet

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coupon-réponse à remettre aux AP le jeudi 26 avril 2018

Je soussigné(e)----------------------------------, Père/Mère/Tuteur de  --------------------------, élève en classe de 2de ---, permet à mon enfant de participer à la sortie du 1er mai.

Signature-------------------------------------------